souffledillusion

Breath of Illusion

Mercredi 17 novembre 2010 à 18:35


De deux choses l'une, la déclaration du jour:

Je mesure mon état de fatigue aux vitesses de mon vélo.
Au début du mois, j'allais à la fac sur le sixième pignon.
Ce matin j'ai passé le troisième...
[Non non, je n'ai pas déménagé.]
 



Et pour la deuxième chose... Au vue de mon état de fatigue, je ne vous choquerai pas en vous disant que je l'ai oubliée.

 
Sincèrement désolée, je vous quite, mon café refroidit. Bye.

Par Hazel le Mardi 7 décembre 2010 à 23:30
Bonsoir !

Le Hangar est un blog artistique qui publie régulièrement des chroniques (littérature, cinéma, musique...) et des créations d'internautes, VOS créations (textes, photos, peintures...) !

En ce moment, le site organise un DOUBLE CONCOURS - littéraire et pictural - avec pour thème "La Naissance", et il y a des LOTS à la clé ! Nous vous invitons donc à y participer avant le 28 décembre ! (Pour plus de renseignements, l'article sur le site vous expliquera tout.)

Au plaisir, et à bientôt j'espère !

http://le-hangar.com

Hazel, du Hangar.
 

Ajouter un commentaire

Note : souffledillusion n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://souffledillusion.cowblog.fr/trackback/3060360

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast