souffledillusion

Breath of Illusion

Mercredi 13 octobre 2010 à 18:48



Paris! ô Paris! Paris romantique, Paris plus belle ville du monde,
 Paris montre-moi ton visage sous la révolte.
Paris dévoile-nous l'humanité qui sommeille en toi.
Paris toi et moi, ensemble, luttons.
Paris symbole du monde, Paris ville mondiale.
Paris ouvre-toi à la France, la vraie.
Paris, dessine-moi des rues pleines, le chant dans les veines.
Paris donne-moi l'espoir.
Paris, Paris romantique, Paris culturelle, Paris puissante.
Offre-moi ces décors de beauté.
Paris, marche avec moi sur les pavés.
Rien qu'une fois, Paris homme.
Paris montre moi l'humain, Paris la révolte dans la main.
Paris montre-toi, Paris, reveille-toi.

A samedi.
 

Par diabolo-grenadine le Vendredi 15 octobre 2010 à 18:09
Sur le Bolero de Ravel, ton texte a une puissance folle!
 

Ajouter un commentaire

Note : souffledillusion n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://souffledillusion.cowblog.fr/trackback/3048319

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast